Attention aux prostituées sur les sites de rencontre

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, il faut faire très attention à la qualité des profils que vous rencontrerez, car depuis plusieurs mois c’est un véritable réseau de prostitution qui se développe par l’intermédiaire de ce type de sites internet. En effet, que ce soit sur des sites de rencontre gratuit ou des sites de rencontre par affinites, on constate une recrudescence de la présence d’escorts girls qui viennent aguicher les clients pour pouvoir tarifer des prestations sexuelles.

Au départ, il est très difficile de pouvoir distinguer un profil d’une prostituée de celui d’une cliente classique, dans la mesure où tout est fait pour tromper le célibataire. Cependant, une fois la conversation engagée, on se rend compte rapidement que l’on a affaire à une professionnelle du sexe, dans la mesure où elle vous explique concrètement que si vous désirez coucher avec elle, il faudra débourser de l’argent. Pour les sites de rencontre, cette pratique est un véritable fléau qui vient nuire à la qualité des rencontres qu’ils peuvent proposer mais également vis-à-vis de l’image de marque de ceux-ci aux yeux des clients.

Il est donc important de se méfier des profils qui viendraient vous aborder directement sans raison apparente, ou qui ne disposeraient par exemple pas d’une fiche de renseignements bien élaborée comme le ferait un client classique qui voudrait se valoriser auprès des célibataires sur la durée. Ceci est une démarche qui peut vous permettre de gagner du temps afin de savoir si vous avez affaire à une prostituée ou non. Attention toutefois à ne pas commettre de quiproquo, cela pourrait grandement compliquer les choses avec la personne qui en serait victime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *