Ejaculateur précoce ou non ? Des résultats percutant…

A la suite du test de personnalité « Voulez-vous savoir si vous êtes éjaculateur précoce ou non ? ».
Voici les résultats relevés sur un panel de 1005 personnes.
29% des hommes ne sont pas des éjaculateurs précoces
45% des hommes sont des éjaculateurs précoces occasionnel
9% des hommes sont des éjaculateurs précoces en perte de confiance
17% des hommes sont des éjaculateurs précoces depuis trop longtemps
Basé sur c’est chiffre, 71% de la population est touchée par le de l’éjaculation précoce, soit à peu prés trois quart des hommes. Cela montre que le test répond bien à la plupart des statistiques scientifiques qui démontre que 3 hommes sur 4 seront touchés par ce trouble sexuelle un jour ou l’autre durant leur vie.
Mais lorsque l’on regarde les chiffres plus en détail, on remarque que 45% des hommes sont affectés par ce problème occasionnellement. Cela est une bonne nouvelle, si vous pensez que vous êtes éjaculateur précoce, il y a de forte chance que vous soyez juste trop fatigué pour avoir de bonne performance sexuelle. Donc pas de panique, tout redeviendra à la normale avec plus d’expérience et plus d’énergie…
Maintenant des chiffres un peu plus inquiétants. 26% des hommes ont vraiment des problèmes avec l’éjaculation précoce. Le stress, la frustration, le manque de confiance, la pression sociale sont les facteurs qui conduisent les 9% des personnes en perte de confiance vers un problème sexuel dérangeant et nuisant à une vie sexuelle épanouie (Les 17% des hommes qui sont éjaculateurs précoces depuis trop longtemps). Il est important de comprendre que vous n’êtes pas tout seul, et de ne pas s’enfoncer dans ce problème. Relativisez et parlez-en à votre partenaire… C’est la meilleure solution pour montrer que ces chiffres sont faux.
Finalement, 29% de la population ne sont pas des éjaculateurs précoces. Encore une autre bonne nouvelle… Mais pour les autres ne soyez pas jaloux, il se peut bien qu’ils ne font pas l’amour aussi souvent qu’ils le souhaitent.
Pour conclure, le test reflète bien les différents niveaux de ce trouble sexuelle. Si vous n’avez pas encore pris le test, voici le lien : « Voulez-vous savoir si vous êtes éjaculateur précoce ou non ? ».
Et si vous l’avez déjà pris, il existe une multitude de solution pour vous aidez à lutter contre l’éjaculation précoce. Les exercices d’entrainement, les aphrodisiaques naturels sont de très bon moyen pour retrouver votre confiance. Surtout n’hésitez pas a essayer car si vous ne faites rien pour y remédier, ne soyez pas surpris de vous retrouver dans la catégorie des éjaculateurs depuis trop longtemps. Bien sur je ne souhaite pas cela mais plutôt bon courage a vous tous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *