Les femmes, sont elles la cause au problème de l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est généralement considérée pour être un problème masculin. Que se soit un problème physique, environnemental ou mental, les hommes sont les premiers à en être blâmés. Cependant, les femmes sont elles la cause à ce problème ?
 
Précoce peut signifier différentes choses
Un des problèmes avec découvrir comment réagir avec l’éjaculation précoce repose sur la définition : Qu’il n’y en a pas.

Etre précoce est très subjectif ; ce qui est rapide pour un couple ne l’est peut être pas pour un autre et les femmes ont toutes une différente idée entre rapide ou pas. De plus ces idées changent avec le temps, un jour les femmes peuvent penser que 15 minutes c’est trop rapide, et aujourd’hui elles peuvent penser que c’est trop lent.

Où les femmes peuvent être d’accord est que l’éjaculation en moins de 1 à 2 minutes signifie « éjaculateur précoce », qu’après 5 minutes cela commence à être excitant et il y a même des femmes qui considères que 20 minutes soient juste trop rapide. Cette ambigüité rend plus difficile pour le couple de gérer ce problème et laisse un grand trouble sentimental dans la relation amoureuse.

Grandes attentes, petites performances

Les femmes peuvent être parfois méchante quant il vient de performance au lit. Si vous pensez que les hommes parlent à propos de leurs prouesses au lit, vous pouvez parier qu’une femme, quelque part, se plaint des performances de son mari. Les femmes espèrent toujours une performance 5 étoiles et elles sont déçues par le refrain « je ne suis pas une machine ! ». Cependant, la plupart des hommes qui aiment leur femme/copine veulent être capable d’ébranler leur monde à chaque fois mais chaque désillusion réduit la confiance en soi et sans mentionner le temps de l’acte sexuelle.
Il n’y a rien de mal avec de grande attente, mais les femmes ne peuvent pas exiger que les hommes soient performants à chaque fois. Au lieu de penser à la satisfaction sexuelle tout le temps pourquoi ne pas être encourageante et soutenir son partenaire. Afin qu’il s’améliore et ne soit pas complexé par ce problème. Cela permettra même de le faire plus souvent au lit.

Comprendre les hommes

Certains hommes sont naturellement des bons coureurs de fond, d’autre pas. Si votre partenaire a une mauvaise confiance en soi, il est probable qu’il ait des problèmes d’éjaculation précoce. Au lieu de se moquer de lui ou d’être énervé contre lui, les femmes auront un meilleur résultat en étant encourageante et essayant différentes expériences sexuelle pour le permettre de s’améliorer.

Un homme se sentant bien dans sa peau aura, quant à lui, une bonne relation avec le sexe et tiendra bien plus longtemps. C’est une méthode qui prendra du temps mais qui vaut le coup à la fin.

Les femmes peuvent trouver que la raison pour le problème d’éjaculation précoce repose sur leur émotion, et leur exigence sexuelle. Quand une femme résout ces problèmes et étant plus confiant et affectueux, les facultés de sont partenaire grimperont, menant a une vie sexuelle plus épanouie. Apres tout, être dans une relation c’est donner et prendre, et si il n’y a qu’une seule personne prenant, l’autre se sentira bien bas. La plupart du temps la cause de l’éjaculation précoce vient de la mauvaise confiance en soi et du stress, alors prenez du plaisir et entraider vous. C’est la meilleure solution à ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *