L’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce touche environ 30 % des hommes dans le monde. Ce problème est considéré en tant que tel si l’éjaculation survient durant les 2 premières minutes de l’acte sexuel ou pénétration. Bien que beaucoup de personnes souffrent en silence de ce problème, il est actuellement plus commun que l’on ne le pense. Celui-ci peut arriver à tout le monde, que l’on soit vieux ou jeune en pleine santé. Il réduit grandement la confiance en soi, peut entrainer la dépression et aussi ajouter beaucoup de stress dans la vie sexuelle et plus généralement dans la vie de couple. En faite, pour quelques couples, une activité sexuelle non suffisante engendre souvent la rupture, il est alors important de résoudre ce problème !
Cause de l’éjaculation précoce
• Facteurs psychologique comme la dépression, l’anxiété, le stress et de plus sérieux problème mentaux.
• Facteurs physique comme une mauvaise santé, pression artériel élevée, masse corporelle élevée, une quasi absence de libido, vieillissement…
• Facteurs environnementaux tel que le stress dans le mariage, un nouveau né, l’alcool…

La combinaison des trois facteurs rend généralement un traitement vraiment difficile à trouver.

Il y a un grand nombre de recherches, de guides, de livres, de vidéos,… mais beaucoup d’hommes n’y trouvent pas de réel remède et désespèrent d’enfin trouver une solution leur permettant d’augmenter le temps à l’éjaculation. Certains hommes vont même jusqu’à devenir des cobayes pour des expériences de laboratoire, qui peuvent parfois se révéler dangereuses pour la santé. Pendant ce temps, l’anxiété grimpe et le problème subsiste…
Pourquoi est-il si important de trouver une cure efficace a l’éjaculation précoce.

• L’activité sexuelle a démontré un allongement de la durée de vie.

• L’activité sexuelle réduit le stress, renforce les muscles et brûle des calories.
• L’activité sexuelle renforce les liens dans le couple.
• L’activité sexuelle améliore l’image de soi-même et la confiance en soi grâce au sentiment procuré quand à la capacité de combler pleinement sa partenaire.
• L’activité sexuelle reste un plaisir nécessaire et épanouissant.
Généralement, le traitement du problème de l’éjaculation précoce engendre un développement du contrôle des stimulations sexuelles. Habituellement, différents médicaments sont utilisés pour réduire la réaction du sexe de l’homme pendant l’acte sexuel afin que celui-ci perdure. D’autres produits peuvent être utilisés comme les lotions, crèmes, pilules et méthodes alternatives (ex: l’hypnose). Les pilules comme Viagra ou Climinax sont les traitements les plus communs et peuvent fonctionner pour certains personnes, mais les effets secondaires sont tout de même importants et le coût assez conséquent.
Prendre des médicaments sur prescription peut parfois avoir des effets négatifs comme l’acné, gain de poids, augmentation de la pression artérielle… Les lotions et crèmes contiennent parfois des graisse, ce qui peux être problématique. Pilules et médicaments ne sont pas aussi performants que le Gambier car ils n’agissent pas sur les femmes. Les hommes doivent encore faire le travail, alors que le Gambier procure autant de plaisir à la femme qu’à l’homme et génère également une légère sensation de frisson.
Le Gambier peut il changer votre vie sexuelle.
Le Gambier n’est pas la solution ultime à l’éjaculation précoce mais il peut devenir un facteur important à la rééducation sexuelle. En effet, grâce au Gambier les hommes n’auront plus le stress de « la performance au lit », l’excitation sexuelle ne conduira pas a une éjaculation trop rapide mais a un vrai et long plaisir sexuel.
Sans ce stress l’homme pourra commencer à se sentir mieux dans sa peau, devenir plus confiant et découvrir les joies du sexe avec sa partenaire.
Une fois la confiance revenue l’homme pourra se concentrer plus activement sur le contrôle de soi-même et sur le plaisir de sa partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *