Niveau de Sérotonine et Ejaculation Précoce

Il a été prouvé par beaucoup de test en laboratoire qu’un niveau bas de sérotonine (5HT) dans le cerveau peut conduire à l’éjaculation précoce. C’est pourquoi, les personnes souffrant de l’éjaculation précoce prennent des antidépresseurs (SSRI – qui augmente le niveau de sérotonine dans le cerveau) pour retarder l’éjaculation.
Je ne recommande surtout pas d’utiliser cette méthode. Pourquoi ? Car je ne suis pas un grand fan des antidépresseurs qui amènent à une certaine dépendance et qui ont pour la plupart des effets secondaires néfastes. Cependant, pourquoi ne pas augmenter son niveau de sérotonine par des moyens plus naturels.
La méthode naturelle consiste à un régime alimentaire qui incorpore des aliments naturels et bons pour la santé. Cela a pour but d’augmenter votre niveau de sérotonine dans votre cerveau. Les aliments suivants qui contiennent des Vitamines B, Calcium, Magnésium, Tryptophane, Omega 3, Gamma-Linoléique acide sont des bons éléments pour augmenter le niveau de sérotonine.
(Référence Wikipedia) : riz brun, poulet, maïs, œufs, légume, viande, noix, haricots, graine de tournesol, amandes, levure de bière, poisson avec des arrêtes, graine de sésame, tofu, crevette, saumon, thon… Enfin la plupart des huiles végétales provenant de graine et la plupart des poissons sont des bons aliments pour augmenter le niveau de sérotonine dans le cerveau.
Par contre, essayez d’éviter la caféine, chocolat, sucre, alcool, drogues, pilule de régime, et tabac. Ceux-là diminuent le niveau de sérotonine et peuvent conduire vers l’éjaculation précoce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *