Le secret du sexe oral

Les préliminaires sont une partie importante pour la montée en puissance de la jouissance féminine. Le sexe oral est une de ces techniques à maîtriser pour devenir le parfait amant au lit. Tout commence par des doux baisers sur la bouche, sur la nuque et sur le corps… une fois que vous et votre partenaire commence à entrevoir une montée de chaleur sexuelle, pourquoi pas ne continuer sur des baisers plus intime ?
Les femmes adorent …
 
Les femmes adorent les cunnilingus… c’est en faite la meilleur technique pour atteindre l’orgasme chez les femmes (Voir : L’orgasme féminin par les chiffre)
Pour les hommes, cela peut être intimidant, mais avec un peu d’expérience et la bonne attitude. Le sexe oral sera une expérience érotique incontournable pour satisfaire votre partenaire.
Un début en douceur …
 
Commencez doucement et surtout ne jetez-vous pas sur le vagin directement. Alternez les baisers sur l’abdomen, sur l’entre jambe et ensuite venez toucher en douceur son sexe. En faisant cela vous ferez monter la pression doucement mais surement… Un parfait début pour la mettre bouillante de désir.
Un plaisir intense …
 
Laissez la savoir que vous prenez autant de plaisir qu’elle. Utilisez votre langue et vos lèvres pour stimuler les Labia majora et minora du sexe. Commencez par lécher son sexe avec douceur en alternant aussi avec de long et court baiser. Augmentez graduellement la vitesse et l’intensité en même temps que la stimulation se construit.

L’exploration …
 
Bougez votre langue dans plusieurs directions, expérimentez différentes vitesses et niveau de pression. Mais essayez de garder le rythme, car il arrive qu’une stimulation maladroite puisse la faire perdre sa concentration sexuelle. Et surtout n’hésitez pas à utiliser vos doigts, vos dents, votre nez et votre souffle pour encore plus de plaisir avec le sexe oral.
L’observation …
 
Observez votre partenaire sur son comportement durant l’acte oral. Un souffle plus soutenu, de petits cris sont de bon signe sur vos performances. Il se peut même qu’elle serre tout ce qu’elle peut trouver autour d’elle (votre bras, les draps du lit etc.…) ou encore qu’elle se cambre pour une meilleure exposition du pelvis et du sexe vers votre langue. Mais la meilleure observation est la lubrification du vagin, cela montre qu’elle prend vraiment du plaisir.
Après si rien ne se passe, n’hésitez à lui demander. La communication est la clé d’un rapport sexuel épanouissant. Faites en sorte qu’elle comprenne que vous voulez lui donnez du plaisir et que vous pouvez aisément changer le rythme et la vitesse du cunnilingus.
Allez pour le point le plus sensible …
Le clitoris est la zone la plus sensible chez les femmes donc la stimulation de ce point est une partie cruciale du sexe oral. Après qu’elle soit bien chaude, léchez son clitoris de la même façon que les lèvres vaginale, ensuite vous pouvez même introduire un ou deux doigts à l’intérieur de son vagin. Une bonne stimulation clitorienne est la clé pour la faire dépasser une stimulation sexuelle intense à un orgasme féminin. De plus, contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes donc n’hésitez à lui donnez du plaisir avant, elle vous le rendra à 200 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *