Terra Battle, le hit de la rentrée

Le jeu Terra Battle est l’une des grandes surprises de cette rentrée. En effet, les jeux d’aventure sur mobile sont souvent bâclés et remplis de défauts, que ce soit au niveau de la bande son ou encore des graphismes. Pire, la jouabilité reste souvent mal faite et hasardeuse, ce qui tend incontestablement à réduire l’intérêt du jeu en général. En tout cas, avec le jeu Terra Battle, tous ces aspects ont été soignés, et ce jeu qui se déroule au début du XXème siècle met en scène une équipe de ninjas qui doivent effectuer des missions secrètes au profit de l’empereur.

L’univers des ninjas est d’ailleurs très bien rendu, avec un très bon travail réalisé au niveau de la recherche documentaire. Par exemple, il y a des détails très intéressants à explorer, comme par exemple au niveau des armes ou des costumes et les éditeurs ont trouvé utile de faire régulièrement des points historiques pendant des séquences précises afin de pouvoir mieux faire rentrer les joueurs dans l’univers du Japon du début du XXe siècle. C’est donc une très belle réussite et une grande surprise, d’autant que le jeu est accessible au plus grand nombre dans la mesure où il ne coûte que 0, 99€.

Si vous recherchez des jeux accessibles et qui ne vous coûteront pas un kopek, alors le grattage gratuit vous permettra de pouvoir découvrir tout l’univers du grattage virtuel. En effet, les jeux de grattage gratuit tels que vous pourrez en retrouver sur la plateforme de jeux Scratchmania possèdent la particularité d’être tous de vrais jeux de grattage gratuits, ce qui permet donc de pouvoir profiter de l’occasion de gagner de l’argent sans dépenser quoi que ce soit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *