Tongkat Ali – Boostez votre libido

Le Tongkat Ali est connu depuis longtemps dans le Sud-est Asiatique. Mais lorsque Dr Mehmet, sur la télévision américaine, annonce que le Tongkat Ali est par nature le meilleur aphrodisiaque naturel. Le monde découvre par surprise les effets et les vertus du Tongkat Ali. De nombreuses études ont été conduite avant cet évènement est montre de réels effets positives sur le corps en permettant à celui-ci de produire naturellement plus de testostérone. Des équipes du Japon, de Malaisie, des Etats-Unis (et plus particulièrement la fameuse Université Américaine, MIT) ont rejoint les études sur le Tongkat Ali afin de tester et prouver son extraordinaire potentiel sur la santé humaine. MIT et le gouvernement Malaisien ont même posé un brevet sur une possible formule (à base de Tongkat Ali) contre le cancer du sein. Les recherches sont encore en cours sur différente possibilité de cure grâce au Tongkat Ali.
Concernant les études déjà effectuées par le gouvernement Malaisien, de nombreux tests sur des rats indiquent que cette plante stimule les animaux en les rendant plus agressives et une notable augmentation des activités sexuelles est observée.
D’autre laboratoire comme ZRT ont conduit des tests sur les humains. Dans un cas d’étude contrôlée, 92% des hommes qui ont utilisé le Tongkat Ali sur une période de 6 semaines montrent une signifiante augmentation du niveau de testostérone. Un homme de 72 ans a même eu une augmentation de 90 % de son taux de testostérone. Ces tests ont été suivit par d’autres tests pour le « London Sport Journal » afin de prouver que le Tongkat Ali aide à la construction de muscle plus puissant et plus fort. Le journal publie que le Tongkat Ali a aidé des bodybuilder à augmenter leurs masses musculaires et leurs forces de manière significative.
Le Tongkat Ali définie par les chercheurs comme testostérone boosteurporte en lui de nombreux bénéfice sur le bien-être humains. A court-terme, les bénéfices prouvés sont :
-Augmentation de la Libido (Désir sexuel)
-Meilleur performance sexuelle
-Augmentation de l’endurance sexuelle
-Erection plus forte et plus dure
-Augmentation de l’énergie
-Amélioration de la concentration
-Amélioration de la circulation sanguine
Mais cette plante encore plus d’atout. Pendant des générations, Malaisiens et Indonésiens ont utilisé le Tongkat Ali comme médicine traditionnelle et aphrodisiaque naturel. Les propos retirés d’après ces personnes sur une consommation continue de Tongkat Ali sont :
-Amélioration des défenses naturelles du corps contre les virus et bactéries
-Meilleur performance sexuelle (bien sure !!)
-Prévient l’éjaculation précoce
-Anti-Malaria agent
-Aide à garder le niveau de sucre bas
-Amélioration générale du corps (Réduction de la fatigue, amélioration de la concentration et tonifie les muscles)
Sur les dits des chercheurs et des natives de Malaisie et Indonésie. Le Tongkat Ali est une plante aux priorités bienfaisante pour le corps humain. Le faite que le bien-être en générale est amélioré, le Tongkat Ali est aussi le plus puissant des aphrodisiaques naturels. Améliorant ainsi l’érection, l’endurance sexuelle et le désir sexuel. Il n’est donc pas étonnant qu’au Sud-est Asiatique cette plante porte une sulfureuse réputation de boosteur sexuel et de boosteur d’énergie. Il existe déjà même de nombreuses boissons énergétiques (Type Red Bull) sur le marché proclamant « Contenant du Tongkat Ali ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *